Actualité Produits

Le crédit d'impôt maintenu pour les installations Dualsun !

Nous sommes ravis de vous annoncer que le Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE) est maintenu sur les panneaux solaires hybrides Dualsun. L’annonce a été faite le 11 décembre 2015 par l’Assemblée Nationale.

 

Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour la filière du solaire hybride qui place ainsi encore davantage les technologies hybrides au coeur des politiques énergétiques.

 

C’est en effet une vraie reconnaissance pour les industriels du solaire hybride, validant la pertinence de leurs solutions sur le marché de la rénovation en France. 

De plus, cette aide va permettre de soutenir l’accès à l’autoconsommation solaire, un enjeu essentiel pour l’avenir de notre planète !

 

Le calcul du crédit d’impôt sera dorénavant effectué en fonction du coût total des installations solaires hybrides, soit la surface de capteurs solaires, dans la limite d’un plafond de dépenses par mètre carré.

 

N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 52 20 83 ou à venir nous questionner dans notre agence située à Baillargues (à 10 minutes de Montpellier) si vous souhaitez connaître plus précisémment le montant des crédits d'impôts pour une installation Dualsun.

 

Retour