Actualité Evènement

Le FISE a choisi Anéo pour le chauffage et la clim de ses nouveaux locaux

partenaires-solutions-habitat-edf.png

Si vous avez l’habitude de vous promener sur les berges du Lez, près de la nouvelle mairie de Montpellier, vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours les installations du FISE ont commencées à pousser comme des champignons ici et là, ça sent bon les « grab », les « flip » et autres figures incontournables du festival !

Et oui nous sommes seulement à quelques jours du lancement de la 20ème édition du Festival International des Sports Extrêmes qui aura lieu du 4 au 8 mai 2016 à Montpellier et qui accueillera les meilleurs riders en wakeboard, MTB, BMX, skateboard, rollers et trottinettes..

Pour cette nouvelle édition Hurricane Event, l’organisateur du FISE, s’est donné les moyens de vous faire succomber aux plaisirs de la glisse.

La société a emménagé à Baillargues dans de nouveaux locaux plus grands et équipés d’un atelier où sont fabriqués les rampes du festival.

Nous sommes fiers que le FISE ait fait confiance à ANEO pour l’installation dans ses nouveaux locaux d’une solution de chauffage et de climatisation économe en énergie et respectueuse de l’environnement.

 

Photos de l’installation


Le FISE a choisi Anéo

Retour