Solution technique Ballon intégré Chaudière Fioul

CHAUDIERES FIOUL A CONDENSATION HAUTES PERFORMANCES

Vitoladens 300-C

Investir dans la Vitoladens 300-C s‘amortit en quelques années par les seules économies annuelles de fioul. Chaudière très performante, elle consomme nettement moins de fioul par rapport à une chaudière de conception plus ancienne. La chaudière fioul à condensation Vitoladens 300-C associe technologie de pointe et élégance.
Compacte, elle ne prend que très peu de place et peut fonctionner avec une ventouse ou avec une cheminée. Ses dimensions compactes lui permettent d’être montée tant dans un petit atelier de bricolage, que dans un local technique du bâtiment. 

Performante et efficace 

Présentant trois niveaux de puissance allant jusqu’à 28,9 kW, cette chaudière fioul à condensation convient parfaitement aux maisons individuelles. Le brûleur compact deux allures à flamme bleue associé au piège à sons intégré adapte sa puissance aux besoins calorifiques et assure une efficacité énergétique maximale.

 

Vitoladens 300-T 

La Vitoladens 300-T est une chaudière fioul à condensation d’un rapport qualité-prix attractif, d’une fiabilité élevée et de formes compactes. D’une plage de puissance de 20,2 à 53,7 kW, la Vitoladens 300-T est la solution condensation fioul idéale pour la modernisation de votre chauffage

 

La VitoRondens 200-T

Elle est la solution idéale pour la modernisation de votre chauffage. En plus d’une consommation énergétique économique, elle recouvre tous les besoins en chauffage grâce à sa large plage de puissance allant de 20,2 à 53,7 kW.

 

La Vitorondens 222-F

Elle est une chaudière fioul à condensation associant haute qualité de chauffage et grand confort en eau chaude sanitaire. Grâce à son préparateur d’eau chaude sanitaire intégré en acier émaillé Céraprotect, d’une capacité de 130 litres (de 20,2 à 24,6 kW) ou de 160 litres (28,9 kW), la Vitorondens 222-F assure à la fois une production d’eau chaude sanitaire de qualité élevée et répond à toutes les exigences en termes de confort et d’économies.

Retour