Solution technique Chaudière Bois

CHAUDIERE POUR GRANULES BOIS

VITOLIGNO 300-P

Un rendement élevé et des émissions particulièrement faibles

Avec sa grande plage de modulation, la Chaudière à Granulés de bois Vitoligno 300-P 1 : 3 propose un large éventail d’applications : de la maison basse consommation jusqu’aux bâtiments à grands besoins thermiques. 

Grâce à la régulation de la combustion avec sonde lambda et sonde de température, la Chaudière à Granulés de Bois mise au point par Viessmann permet un rendement élevé et des émissions de poussière et de CO2 particulièrement faibles. Le nettoyage automatique des surfaces d’échange garantit un rendement durablement élevé.

 

VITOLIGNO 200-S

La Chaudière à Gazéification pour Bûches de Bois Vitoligno 200-S est une bonne alternative aux chauffages fioul et gaz. Le bois est un combustible à prix intéressant et respectueux de l'environnement car neutre en CO2.
La Vitoligno 200-S est une Chaudière Bois à Gazéification performante avec des niveaux de puissance de 20, 30, 40 et 50 kW. Elle adapte sa puissance en fonction des demandes de chaleur réelles.

 

VITOLIGNO 100-S

La Vitoligno 100-S est une Chaudière pour Bûches de Bois à Gazéificateur particulièrement attractive au niveau du prix, avec une puissance thermique nominale de 20 kW. Cette chaudière est appropriée à l’extension des installations de chauffage existantes au fioul et au gaz.

 

PYROMAT ECO

La Pyromat ECO est une Chaudière Bois pour bûches, briquettes ou résidus de bois sur laquelle il est possible de monter un brûleur fioul pour la marche de secours ou le fonctionnement en demi-saison. La grande cuve de chargement offre un maximum de confort de manoeuvre et permet une autonomie importante grâce au silo largement dimensionné.

Retour