Solution technique Pompe à Chaleur eau/eau

Pompe à Chaleur eau/eau

La nature constitue un formidable réservoir d'énergie. En effet, l’air, l’eau et le sol emmagasinent une grande quantité de chaleur, inépuisable et propre. Cette réserve de chaleur est inépuisable, puisqu'elle est réapprovisionnée en permanence.
Elle est gratuite, écologique et la Pompe à Chaleur représente l'outil idéal pour la valoriser parfaitement. La Pompe à Chaleur fonctionne sur le même principe qu’un réfrigérateur ménager, elle produit de la chaleur en hiver et éventuellement du rafraîchissement en été.

 

 

Economies et Confort...

La Pompe à Chaleur peut couvrir 100 % des besoins de chauffage en consommant seulement 30% d’énergie électrique, les 70% restants étant puisés dans l’environnement*.

La Pompe à chaleur consomme en moyenne 3 fois moins qu’un système de chauffage traditionnel sur les installations neuves. Le rapport entre l’énergie consommée et restituée s’appelle le COP (Coefficient De Performance).
La pompe à chaleur reste le générateur le plus efficace pour maîtriser votre budget chauffage par de substantielles économies.

 

Respect de l’environnement...

Ce procédé limite les émissions de CO2 et participe donc à la protection de l'environnement. 

Le plus, les nouveaux fluides HFC ne contiennent pas de chlore et sont recyclables à 80%, rendant les systèmes plus écologiques encore.

 

 

Retour